Annoncé tout proche du Bayern Munich mais également dans le collimateur du PSG sur ce mercato estival, Arturo Vidal serait tout proche d’un transfert vers le club allemand pour 35M€. Pep Guardiola a évoqué ce dossier en conférence de presse.
Après une saison pleine dans les rangs de la Juventus Turin (Vainqueur de la Serie A et de la Coupe d’Italie) et en sélection chilienne (Vainqueur de la Copa América), Arturo Vidal serait sur le point de changer d’air. Annoncé sur la short-list du PSG, le milieu de terrain devrait finalement atterrir au sein du Bayern Munich avec un montant de transfert qui devrait avoisiner les 35M€. Interrogé en conférence de presse, Pep Guardiola a fait le point sur ce profil.
« IL N’A PAS ENCORE SIGNÉ »
Et l’entraîneur du Bayern Munich, qui n’a pas souhaité évoqué la piste Arturo Vidal en détail, a simplement lâché : « Arturo Vidal n'a pas encore signé de contrat avec le Bayern Munich. Il y a des personnes plus qualifiées que moi pour parler de ce genre de chose ». Reste à savoir si le Bayern Munich bouclera rapidement l’arrivée du joueur de la Juventus, prenant ainsi définitivement le pas sur le PSG dans ce dossier.
« NOUS SOMMES INTÉRESSÉS »
Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du Bayern Munich, a récemment confirmé l’intérêt du club bavarois pour Arturo Vidal: « Ce n'est pas un secret que nous sommes intéressés, mais je ne peux pas confirmer que tout est réglé. J'espère qu'il finira pas nous rejoindre ».