Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : Pep Guardiola prêt à des folies pour Marco Verratti ?

Marco Verratti, PSG

Alors que Marco Verrratti n’en finit plus d’impressionner, le Bayern Munich aurait approché l’entourage du joueur du PSG, très apprécié de Pep Guardiola.

Débarqué au Paris Saint-Germain en 2012 en provenance de PescaraMarco Verratti est la bonne pioche du recrutement du recrutement du PSG version QSI. Ainsi, le jeune milieu de terrain italien suscite l’intérêt des plus grandes écuries européennes. Après Barcelone et le Real Madrid, c’est le Bayern Munich qui rêverait d’attirer le joueur parisien lors du prochain mercato estival.

LE BAYERN MUNICH AURAIT CONTACTÉ L’AGENT DE VERRATTI…

Selon les informations de SportBild, le Bayern Munich aurait ciblé Marco Verratti pour renforcer son milieu de terrain. En effet, le joueur serait très apprécié par Pep Guardiola, qui aurait déjà contacté l’agent du milieu parisien. Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain n’aurait d’ailleurs que moyennement apprécié l’approche du club allemand pour sa pépite.

« JE SUIS AMOUREUX DE PARIS »

« Je me sens très bien auPSGau début c’était difficile parce que je venais d’un petit club et d’une petite ville. J’ai découvert Paris et j’en suis tombé amoureux. Je me sens bien ici depuis le premier jour. Il n’y a en rien de mieux que de sentir que le club vous fait confiance. J’ai toujours senti le soutien du club et c’est fantastique », avait confié Marco Verratti.

Articles liés