Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Marco Verratti évoque l’intérêt de Barcelone…

Après la défaite du PSG face au FC Barcelone (2-0), Marco Verratti a évoqué l’intérêt que lui portait le club catalan.

Le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois échoué en quarts de finale de la Ligue des Champions. Décidément, depuis l’arrivée des Qataris, le club de la capitale ne réussit pas à franchir ce palier. Il faut dire que cette saison il était sacrément difficile de passer face au FC Barcelone de Lionel Messi et Neymar

« BARCELONE ? QUEL JOUEUR N’AIMERAIT PAS ÉVOLUER DANS UN TEL CLUB ' »

Et bientôt de Marco Verratti ? Car l’Italien est l’une des cibles du FC Barcelone pour le milieu de terrain. Interrogé sur l’intérêt que lui portent les Catalans, le joueur du PSG a expliqué être très flatté. « L’intérêt de Barcelone ? Quel joueur n’aimerait pas évoluer dans un tel club '! » a-t-il confié en marge de la rencontre, au micro de Sky Sport. « C’est flatteur, mais le PSG a cru en moi alors que beaucoup pensaient que je ne pouvais pas évoluer à ce niveau. Je veux rendre la confiance du club placée en moi et permettre au PSG de rattraper les grandes équipes européennes ».

QUAND PIERRE MÉNÈS VOIT VERRATTI ET MARQUINHOS À BARCELONE

Pour Pierre Ménès, Marco Verratti est le seul joueur du Paris Saint-Germain, avec Marquinhos, à pouvoir évoluer au sein du FC Barcelone. « Quels joueurs du PSG pourraient jouer à Barcelone ? Marquinhos et Verratti sont les deux seuls » a expliqué le consultant via son blog. « Je mets Matuidi de côté, car s'il a encore donné son corps à la science ce soir, il n'a pas un jeu adapté à cette équipe. Tous les autres acteurs ont été très en dessous ».

Articles liés