Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : Griezmann annonce la couleur pour son avenir !

Courtisé par le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, Antoine Griezmann a encore une fois assuré vouloir continuer l’aventure à l’Atlético Madrid.

On avait un peu peur pour Antoine Griezmann l’été dernier, mais le natif de Mâcon a déjoué toutes les attentes. L’attaquant a brillamment réussi son passage de la Real Sociedad à l’Atlético Madrid, terminant même la saison en tant que meilleur buteur du club et troisième meilleur réalisateur de la Liga, derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Pas étonnant qu’il ait tapé dans l’oeil de clubs comme le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain.

« LE BAYERN ? JE PENSE UNIQUEMENT À L’ATLÉTICO »

Mais Antoine Griezmann n’a aucune intention de quitter l’Atlético Madrid cet été. C’est en tout cas ce qu’il a assuré lors d’une interview accordée à AS. « Le Bayern Munich ? Je n’ai reçu aucune offre ni eu aucun contact avec personne. Je le répète, je pense uniquement à l’Atlético Madrid » a expliqué le Français, actuellement en pleine préparation, à Shanghai. « Tout ce que je veux c’est aider mon équipe. Je suis ici depuis seulement un an et je veux continuer à grandir avec l’Atlético. C’est pour ça que ma tête est exclusivement tournée vers mon club ».

« JE CROIS QUE JE PEUX FAIRE MIEUX »

Auteur de 22 buts la saison dernière en Liga, Antoine Griezmann n’a pas envie d’en rester là et espère s’améliorer pour la saison à venir. L’international français, auteur de 25 buts en 53 matchs toutes compétitions confondues, a vécu des débuts compliqués avec l’Atlético Madrid, mais se sent capable de viser plus haut : « Je crois que je peux le faire. Je vais essayer. Chaque saison je veux m’améliorer en termes de buts, de minutes disputées, de passes décisives. Actuellement, je travaille bien avec le "Prof" (le préparateur physique) et avec l’équipe pour être prêt dès la première journée. L'idéal, pour moi, est de jouer à droite plutôt qu’à gauche, car je suis sur mon bon pied et à partir de là je peux faire ce que je veux ».

Articles liés