Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu aurait envoyé un message fort à Marco Verratti !

Ce vendredi, Marco Verratti est sorti du silence s’excusant de l’actuelle situation et annonçant qu’il restait au PSG. Toutefois, à Barcelone, on n’aurait pas du tout perdu espoir pour l’Italien.

Le feuilleton Marco Verratti est-il vraiment terminé ? Dans une vidéo postée par le PSG, l’Italien a réagi à sa situation, avouant : « Je tiens à m’excuser auprès du club, des supporters, des gens qui travaillent ici. On a débuté la préparation de la saison, et je suis très content d’en recommencer une nouvelle et de retrouver ce club, mes coéquipiers, mon coach et tout le monde. Je sais que le club a une grande confiance en moi. Encore une fois, je tiens à m’excuser ». Alors que Verratti a présenté ses excuses, cet épisode pourrait donc être derrière, mais du côté de Barcelone, le nom du milieu de terrain trotte toujours dans l’esprit des dirigeants blaugrana.

« Nous allons t’attendre jusqu’au 31 août »

Comme l’explique Marca, le FC Barcelone n’aurait pas entièrement tiré un trait sur Marco Verratti. En effet, le président catalan aurait envoyé un message fort à l’Italien. Josep Maria Bartomeu lui aurait ainsi lancé : « Nous allons t’attendre jusqu’au 31 août ». Malgré les excuses de Verratti, le mercato est encore long et de nouveaux rebondissements pourraient être à prévoir…

Articles liés