Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Verratti sur le départ à un prix « abordable » ?

Marco Verratti, PSG

Selon Sport, Marco Verratti est sur la short-list du Barça, qui pense pouvoir recruter l’Italien à un prix « abordable ».

Interdit de recrutement jusqu’en 2016, le FC Barcelone n’entend pas pour autant rester les bras croisés et peaufine sa stratégie pour son prochain mercato. Parmi les priorités du club catalan, le recrutement d’un défenseur central, d’un latéral droit et d’un milieu de terrain. 

VERRATTI POURRAIT QUITTER PARIS « À UN PRIX ABORDABLE »

Si Paul Pogba semble être l’option privilégiée par le président barcelonais Josep Maria Bartomeu, elle est loin d’être la plus réaliste au regard du prix du Français et de la concurrence. En revanche, le quotidien espagnol Sport assure que le nouveau directeur sportif du Barça Ariedo Braida a un faible pour Marco Verratti, qui pourrait quitter Paris « à un prix abordable ».

DÉCISION FIN MARS ?

Une décision définitive devrait être prise à la fin du mois de mars, date à laquelle Braida doit rendre sa liste définitive lors d’un sommet du comité technique en présence de Luis Enrique, qui aura son mot à dire sur le nouveau projet sportif. C’est à cette occasion que le Barça décidera de l’avenir de Daniel Alves, dont le bail expire à la fin de la saison et qui attend toujours un signe de la direction catalane. On devrait donc y voir plus clair dans quelques semaines quant aux intentions du Barça sur le marché des transferts. 

Articles liés