Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Une rencontre décisive pour l’avenir de Paul Pogba ?

La Juventus devrait rencontrer Mino Raiola dans les prochains jours, afin d’entamer les négociations pour la prolongation de contrat de Paul Pogba.

Depuis qu’il a explosé à la Juventus, il ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle information ne tombe concernant l’avenir de Paul Pogba. Le Français, courtisé par les plus grands clubs européens aurait l’embarras du choix s’il venait à quitter Turin. Le Paris Saint-Germain comme le FC Barcelone, pour ne citer qu’eux, seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts. Pourtant, le milieu de terrain semble se plaire au sein de La Vieille Dame et il pourrait bien y rester plus longtemps que prévu.

Un nouveau contrat en or pour Pogba ?

D’après les informations de Calciomercato, la Juventus devrait rencontrer l’agent Mino Raiola dans les prochains jours, afin d’ouvrir les négociations autour d’un nouveau contrat pour Paul Pogba. Le club veut garder le Français et ce dernier n’aurait aucune intention de quitter les Bianconeri, un mariage qui devrait donc se prolonger avec ce nouveau bail. Le portail transalpin explique que les dirigeants de la Juve voudraient proposer une belle revalorisation salariale au joueur, afin de définitivement envoyer un message à ses courtisans. L’international tricolore devrait donc se balader encore quelque temps sur les terrains de Serie A, le numéro 10 de La Vieille Dame sur le dos.

Articles liés