Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Une rencontre décisive dans le dossier Dybala ?

Paulo Dybala, Palerme

Alors qu’il s’est révélé cette saison aux yeux du grand public, le jeune joueur de Palerme, Paulo Dybala, se rapprocherait de Paris. Son agent devrait d'ailleurs se rendre très prochainement dans la Capitale.

Comme vous l’avait révélé, de manière exclusive, Le 10 Sport au mois de janvier dernier, Paulo Dybala serait bel et bien sur les tablettes du Paris Saint-Germain. En effet, les dirigeants parisiens seraient sur le point de rencontrer l’agent de l'Argentin, pour négocier un éventuel transfert lors du prochain mercato.

Rencontre imminente entre les deux parties ?

Selon les informations fournies par le média italien Calcio Mercato, l’agent de l’Argentin de Palerme sera présent à Paris à partir de ce mercredi et cela jusqu’à dimanche. Durant son séjour, ce dernier devrait rencontrer les dirigeants parisiens pour discuter du futur de sa pépite et d’un éventuel transfert de Dybala vers le club francilien. D'après les dernières informations, la révélation de la Serie A, ne devrait pas quitter Palerme, pour moins de 40M€.

Le PSG avait pourtant démenti…

Les informations du média italien vont à l’encontre des récentes déclarations des dirigeants du PSG, qui avait tenu à démentir les propos de Mauricio Zamparini. En effet le fantasque président de Palerme avait annoncé être en contact avec le double champion de France, concernant sa jeune pépite. D’après L’Equipe, le PSG tient à démentir cette information et assure n'avoir aucun contact avec le club sicilien ni l'entourage de l'attaquant argentin. Le feuilleton Dybala ne semble donc que débuter…

Articles liés