Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Une piste commune donne la tendance pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone cet été, l’international argentin Marcos Rojo a fait le point sur son avenir. Le défenseur répond notamment à l’intérêt annoncé du club blaugrana à son égard.

Le PSG, Barcelone ou encore Liverpool… C’est un fait, Marcos Rojo ne manque pas de prétendants pour son avenir. Le défenseur argentin du Sporting Lisbonne, actuellement au Brésil pour disputer la Coupe du monde, a fait le point sur son avenir dans des propos relayés par Sport. Et il met notamment les choses au clair sur son avenir, n’excluant pas un départ au FC Barcelone

« JE VOUDRAIS JOUER POUR BARCELONE… »

« Je reste calme et j’ai la tête tournée vers ce Mondial. Il est vrai que j’ai fait les choses bien cette saison en Europe, mais je verrai plus tard de quoi mon futur sera fait. Si je parle avec Messi de Barcelone ? Je n’en ai toujours pas discuté avec Leo non, mais bien sûr que je voudrais jouer pour Barcelone. Après, je ne sais rien, uniquement ce qui est dit dans les médias… J’ai la tête ici », a lancé Marcos Rojo.

UN AVENIR LIÉ À MARQUINHOS

Alors que Marquinhos semblait être la priorité initiale du FC Barcelone au poste de défenseur, l’évolution du dossier aurait incité les dirigeants catalans à mettre le paquet sur Marcos Rojo. D’autant que si Marquinhos ne quitte pas le PSG, les Barcelonais devraient avoir un concurrent en moins pour le défenseur du Sporting Lisbonne.

Articles liés