Annoncé du côté de l'Inter Milan en janvier, sans que cela ne se fasse, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG d'ici à cet été. L'Atletico Madrid aimerait le recruter pour remplacer Diego Costa. Tout comme Arsenal qui se serait renseigné.
Ezequiel Lavezzi et le PSG, l’histoire va-t-elle toucher à sa fin l'été prochain ? Annoncé du côté de l'Inter Milan en janvier, sans que cela ne se fasse, l'Argentin pourrait toutefois quitter Paris d'ici à cet été. En effet, plusieurs clubs chercheraient à se renforcer et compteraient profiter de l'expérience de Lavezzi pour recruter une valeur sûre.
Mercato - PSG : «Blanc va privilégier les départs de Pastore et Lavezzi»
LAVEZZI SUIVI PAR ARSENAL ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Lavezzi serait dans les petits papiers d'Arsenal pour la fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Argentin serait tout en haut de la short-list d'Arsène Wenger. Les Gunners pourraient mettre 19 millions d'euros sur la table pour l'arracher au PSG.
« L'IDÉE D'UN RETOUR EN SERIE A A FAIT SON CHEMIN »Comme Valentina Clemente, correspondante du Corriere dello Sport, nous l'avait confié dans Le 10 Sport en décembre, l'idée d'un come-back en Italie aurait aussi fait son chemin : « Il a dû se remettre en questions et gérer ensuite la concurrence avec Lucas, avec Ménez. Une situation qu’il a mal vécue au début, je pense. Pour moi, il ne s’est pas adapté au PSG. Et l’idée d’un retour en Série A fait son chemin. Mais attention, s’il va à l’Inter, les supporters du Napoli se sentiront ‘trahis’ et l’effaceront de leur mémoire. »