Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone se prononce à nouveau sur la piste Verratti !

Longtemps désireux de rejoindre le FC Barcelone, Marco Verratti devrait finalement prolonger son contrat avec le PSG. Mais le Barça ne semble pas avoir tiré un trait sur cette option à en croire son directeur sportif.

Mercredi, Marco Verratti annonçait officiellement son passage dans l’écurie Mino Raiola, signant ainsi la fin de sa collaboration avec Donato Di Campli. Une tendance forte dans le sens d’une prolongation de contrat avec le PSG, alors que son ancien agent a longtemps tenté de le transférer au FC Barcelone ces dernières semaines. Mais qu’en est-il du côté du club catalan ? Pep Segura, le directeur sportif du Barça, évoque la piste Verratti dans les colonnes de Mundo Deportivo et laisse entendre que le joueur du PSG restait une option.

 « Si nécessaire, nous nous manifesterons »

« C’est un joueur du PSG. A partir de là, comme c’est le mercato, il y a des possibilités. Si nécessaire, nous nous manifesterons. Mais actuellement, il est sous contrat avec un autre club. Le fait qu’il ait pris Mino Raiola avec qui cela s’est mal passé ? Les relations sont normales, correctes. C’est comme partout, il y a des hauts, des bas », explique le dirigeant du FC Barcelone.

Articles liés