Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone se prononce à nouveau sur la piste Verratti !

Annoncé comme l’une des grandes priorités du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, Marco Verratti sera toutefois difficile à déloger du PSG comme l’a constaté Robert Fernandez, dirigeant du club catalan.

« Marco Verratti restera au PSG, il a un contrat jusqu’en 2021, il restera donc en France. Il n’y a aucun doute, parce que Marco est une personne respectueuse de ses contrats. Après, si le PSG nous demande de partir, alors nous partirons », expliquait dernièrement l’agent de Marco Verratti sur son avenir au PSG, alors que le FC Barcelone en pincerait notamment pour le milieu de terrain italien. Toutefois, le secrétaire technique catalan Robert Fernandez a laissé entendre lundi soir sur les ondes de la Cadena Ser qu’il devrait avoir du mal à recruter le joueur du PSG.

« Pas facile »

Interrogé sur cette piste, le dirigeant du FC Barcelone a tout simplement expliqué que « transférer Verratti n’est pas facile », d’autant que la direction du PSG ne semble pas disposée à s’en séparer l’été prochain. Reste à savoir si le Barça parviendra à inverser la tendance dans ce dossier…

Articles liés