Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez de plus en plus proche d'un transfert au PSG ?

En désaccord ouvert avec son club d’Arsenal, qu’il devrait quitter à la fin de la saison, Alexis Sanchez pourrait bien prendre la direction du Paris Saint-Germain.

Cet été, Alexis Sanchez devrait animer le mercato. L’international chilien devrait quitter Arsenal, club avec lequel il ne lui reste plus qu’un an de contrat et où il ne semble pas s’épanouir. Récemment il se serait mis à dos une bonne partie du vestiaire et il ne s’entendrait pas du tout avec son coach Arsène Wenger. Le Paris Saint-Germain serait disposé à l’accueillir à bras ouverts, tout comme Manchester City et la Juventus.

« Paris est la destination la plus probable pour Sanchez »

Des très bonnes nouvelles arrivent pour le Paris Saint-Germain dans ce dossier, en provenance d’Angleterre. D’après les informations du TimesAlexis Sanchez se rapprocherait inexorablement des champions de France. « Arsène Wenger est prêt à vendre Alexis Sanchez et Mesut Özil l’été prochain et à utiliser le produit de la vente pour reconstruire Arsenal » explique le quotidien britannique, qui assure que : « le Paris Saint-Germain est la destination la plus probable pour l’attaquant chilien ». Un premier gros nom pour le mercato du PSG, qui semble bien vouloir mettre sur pied une équipe galactique la saison prochaine.

Articles liés