En Italie on évoque la possibilité de plus en plus forte que Paul Pogba reste à la Juventus, en dépit de l’intérêt des plus grands clubs européens, dont le PSG et le FC Barcelone.
Comme chaque printemps, les spéculations autour de l’avenir de Paul Pogba reprennent de plus belle. Cette fois pourtant, un départ du Français de la Juventus semble envisageable. Plusieurs clubs, dont Manchester City, seraient disposés à offrir les 100M€ que La Vieille Dame réclame depuis plusieurs saisons. Pep Guardiola aimerait en effet compter sur les talents de l’international tricolore, la saison prochaine, lorsqu’il prendra les rênes de l’équipe mancunienne. Le PSG semble également intéressé. Le président Nasser Al Khelaïfi souhaiterait en effet s’attacher les services de l’un des Tricolores les plus talentueux de sa génération.
Pogba parti pour rester à la Juventus ?
Pourtant, Paul Pogba pourrait bien rester à la Juventus, encore une fois. D’après les informations de TMW, les dirigeants turinois et l’agent du joueur de 23 ans auraient eu une longue discussion mardi, au centre d’entraînement de Vinovo. Mino Raiola aurait promis aux Bianconeri de ne pas forcer la main à son joueur lors du prochain mercato estival. Le portail transalpin explique d’ailleurs que l’italo-néerlandais aurait expliqué que son protégé était heureux à la Juve, équipe qu’il considère comme l’une des meilleures en Europe ainsi qu’un candidat de plus en plus sérieux à un titre en Ligue des Champions.