Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Des offres proches de 100M€ pour Paul Pogba ?

Alors que Paul Pogba sera certainement l’un des joueurs les plus courtisés lors du prochain mercato estival, certains clubs auraient déjà transmis des offres XXL à la Juventus.

« Pogba ? Les offres ne vont pas manquer. S'il reste à la Juventus, il va certainement prolonger pour cinq ans. Et s'il veut partir dans une autre équipe, il obtiendra un contrat incroyable », confiait il y a quelques jours Alvaro Morata sur l’avenir de son coéquipier. Conscient qu’il sera très compliqué pour son club de retenir le joueur français, l’attaquant espagnol semble fataliste. Et difficile de ne pas le comprendre au vu des offres qui arriveraient sur le bureau de Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus.

Chelsea, City, le Bayern, le Barça et... le PSG !

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, plusieurs clubs seraient déjà passés à l’action pour Paul Pogba. « Chelsea, le Barça et Manchester City auraient déjà fait des offres proches des 100M€ que réclame la Juventus », explique ainsi le quotidien, ajoutant qu’il est difficile d’imaginer le PSG et le Bayern Munich rester spectateurs dans ce dossier. Du côté du club allemand, on attendrait l’arrivée de Carlo Ancelotti pour discuter des plans à adopter pour le mercato.

Articles liés