Pierre angulaire du milieu de terrain de la Juventus Turin, Paul Pogba ne devrait pas rester en Italie en raison des intérêts de Zinedine Zidane et de Pep Guardiola.
Le Real Madrid et Manchester City feraient de Paul Pogba leur priorité pour le prochain mercato. Bien décidée à faire un maximum de bénéfice sur leur pépite de 22 ans, la Juventus Turin ne lésinera pas sur le montant du transfert. Un mauvais point pour les clubs espagnols qui ne peuvent pas lutter, économiquement parlant, avec les clubs anglais. De plus, l’envie de Pep Guardiola de voir le Français sous ses ordres pourrait placer Manchester City en position de force mais ZinedineZidane, l’entraineur des Merengue, ne lâchera pas l’affaire.
Guardiola prendrait-il l’avantage ?
Manchester City, avec l’appui de PepGuardiola, pourrait offrir à la Juve une somme de 95M€ pour récupérer le milieu de terrain. Le coach catalan aurait même expliqué au propriétaire de Turin, Cheikh Mansour, que Paul Pogba deviendrait la star des Citizen. Avec un salaire annuel de 20M€ en prime et l’admiration de l’ancien joueur de Manchester United pour Guardiola, les Sky Blues veulent mettre toutes les chances de leur côté pour signer le joueur avant l’Euro 2016. Mais Zinedine Zidane, qui fait des appels du pied au Français depuis quelque temps, voudra contrecarrer les attaques du futur coach de City.