Mercato - PSG : Areola et Sirigu déjà fixés pour leur avenir ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la question des gardiens fait débat au sein du PSG, Salvatore Sirigu et Alphonse Areola pourraient rapidement être fixés quant au sort qui leur sera réservé durant le mercato.

Actuellement prêté par le PSG du côté de Villarreal, Alphonse Areola réalise une excellente saison en Liga et n’a pas fermé la porte à un retour au Parc des Princes à condition d’avoir du temps de jeu. De son côté, Salvatore Sirigu a été le grand perdant des gardiens parisiens cette saison, perdant son statut de numéro un au profit de Kevin Trapp. Et selon l’ancien recruteur de Ligue 1 Jonathan Beilin, interrogé par Canal Supporters, les deux gardiens appartenant au PSG pourraient rapidement être fixés pour leur avenir.

Sirigu vers la sortie, Areola encore en Espagne ?

« Pour ne rien oublier, le poste de gardien de but paraît bien établi pour le poste de numéro 1. Trapp a été recruté pour être décisif en Ligue des Champions, pour l’instant, il l’a été. Ensuite, Areola pourrait une nouvelle fois être prêté à Villarreal comme être numéro 2 et jouer les coupes. La décision sera commune. Sirigu quittera le club », assure l’ancien scout de Ligue 1 sur le mercato estival des gardiens du PSG.

Articles liés