Annoncé parmi les pistes plausibles du PSG afin de renforcer l’attaque durant le mercato estival, Mauro Icardi envisagerait de quitter l’Inter Milan en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Cristiano Ronaldo, Neymar, Robert Lewandowski… C’est un fait, le PSG disposerait de plusieurs pistes de premier choix afin de renforcer son secteur offensif cet été, et la presse italienne faisait également état d’un intérêt du club de la capitale pour Mauro Icardi. Le buteur argentin de l’Inter Milan, auteur de 12 buts en Serie A cette saison, aurait une idée bien précise en tête pour son avenir et une nouvelle condition pourrait faire les affaires du PSG dans ce dossier.
Icardi souhaiterait absolument jouer la C1
Selon Calciomercato, Mauro Icardi envisagerait de quitter l’Inter Milan durant le mercato estival au cas où le club nerazzurro ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Actuellement 5e de Serie A avec cinq points de retard sur le podium, l’Inter Milan pourrait donc être amené à perdre son buteur durant le mercato estival. Reste à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise…