menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  2. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  3. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  4. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  5. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
Mercato - PSG : Les précisions de l’agent de Yaya Touré sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, Yaya Touré ferait partie des joueurs que l’Espagnol ne souhaite pas conserver. Une opportunité sur laquelle souhaite sauter de nombreux clubs.

Après avoir porté le maillot de l’ASMonaco, Yaya Touré pourrait faire son retour en Ligue 1 la saison prochaine. En effet, selon les informations de la presse britannique, le PSG serait enclin à faire signer l’Ivoirien. À la recherche d’un renouveau au milieu de terrain, LaurentBlanc et Nasser Al-Khelaïfi pourraient ainsi miser sur le joueur de ManchesterCity, lui qui semble se rapprocher d’un départ des Citizens.

« Nous discutons avec plusieurs clubs »

Toutefois, le PSG n’est pas seul dans ce dossier. Dans des propos accordés au Sun, DimitriSeluk, l’agent de YayaTouré a fait le point sur l’avenir de l’ancien du FCBarcelone, avouant : « Actuellement, nous avons commencé à discuter avec plusieurs clubs pour savoir où Yaya Touré irait la saison prochaine. City n’a rien fait de concret. Yaya a tout donné pour le club et nous ne pensons pas que c’est la bonne manière de montrer que le club l’aime ».

Articles liés