Grande priorité du PSG pour cet été, Paul Pogba est également courtisé par les deux cadors espagnols. La Juve aurait d’ailleurs prévenu les trois prétendants du Français.
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment annoncé en exclusivité, le PSG a trouvé un terrain d’entente sur les termes financiers avec Paul Pogba, dans l’optique d’un transfert lors du prochain mercato. Mais selon les informations de RMC, Paul Pogba se poserait encore des questions sur une arrivée au PSG malgré une récente rencontre avec Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien.
MINIMUM 70 MILLIONS D’EUROS
En plus du PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone n’ont pas dit leur dernier mot. RMC annonce que « les trois clubs ont reçu la même réponse de la part du club italien. La Juventus demande au moins 70 millions d’euros pour l’international français. » Une somme qui pourrait donc lancer les enchères pour l’international français du club italien…
QUAND POGBA CALME LE JEU
« J’ai toujours dit que je faisais le maximum pour cette équipe qui m’a fait grandir, je ne pense ni à un autre club ni à mon avenir », a récemment confié Paul Pogba après les différentes apparitions médiatiques de son agent, Mino Raiola, que ce soit en France ou à l’étranger. Le dossier devrait encore animer la rubrique mercato pendant quelques mois…