Courtisé par les plus grands clubs européens, quel choix Paul Pogba doit-il faire lors du mercato estival ? À vous de voter !
« Je ne le vois pas partir à moins de 60 M€. Et certains paramètres peuvent encore faire augmenter ce prix. La finale de la Ligue des champions par exemple. S'il fait un gros match, le montant peut grimper de 5 à 10 M€. Ensuite, tout dépendra du nombre de clubs intéressés. » Pour l’ancien agent de Paul Pogba, le montant du transfert de l’international français pourrait rapidement grimper, d’autant plus que les prétendants sont nombreux.
LE PSG REFROIDI PAR POGBA ?
Outre le PSG, qui a fait de Paul Pogba l’une de ses priorités mais qui pourrait être refroidi par son prix et ses exigences salariales, les deux géants d’Espagne que sont le Real Madrid et le FC Barcelone sont également dans la course. Ces dernières semaines, c’est même le Barça qui aurait pris les devants grâce au travail d’Ariedo Braida. Mais les clubs anglais espèrent bien s’imposer dans ce dossier.
UN RETOUR À MANCHESTER ?
Avec un budget mercato impressionnant, Manchester United n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier, mais le passé entre le Français et les Red Devils semble être un frein à une éventuelle transaction. Le danger représenté par Manchester City serait lui plus réel, le Français pourrait en effet incarner une nouvelle phase du projet des Citizens. Enfin, Chelsea et José Mourinho ont été annoncés dans la course, tout comme Arsenal et le Bayern Munich.