Courtisé par les plus grands clubs européens en vue du prochain mercato estival, Paul Pogba ne quittera pas la Juventus à n’importe quel prix. Bruno Satin, qui s’est occupé de ses affaires par le passé, fixe un pris dans ce dossier.
Alors que le PSGdevrait avoir du mal à boucler le transfert de Paul Pogba cet été à cause des contraintes imposées par le fair-play financier, qui sera en mesure de rafler la mise dans ce dossier chaud du mercato ? Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mercredi, son ancien agent Bruno Satin dresse la liste des prétendants crédibles pour Pogba, et annonce un prix de départ.
« ÇA PEUT GRIMPER AVEC LA LIGUE DES CHAMPIONS »
« Je ne le vois pas partir à moins de 60 M€. Et certains paramètres peuvent encore faire augmenter ce prix. La finale de la Ligue des champions par exemple. S'il fait un gros match, le montant peut grimper de 5 à 10 M€. Ensuite, tout dépendra du nombre de clubs intéressés. Le transfert peut également comporter un échange de joueurs, si la Juventus y trouve son compte, ce qui ferait alors baisser son prix », explique celui qui avait bouclé l’arrivée de Paul Pogba à Manchester United, en 2009.
« 4 OU 5 CLUBS PEUVENT L’ACHETER »
Il poursuit sur Paul Pogba : « Seuls quatre ou cinq clubs peuvent l'acheter. Le Real Madrid, Barcelone, Manchester United et éventuellement Manchester City et le PSG, tout en sachant que le Barça est interdit de recrutement jusqu'à Noël et que City et Paris sont contraints par le fair-play financier ».