Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Le Barça aurait pris une décision radicale pour Pogba !

Paul Pogba est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Suivi par la plupart des grands clubs européens, le Français est resté à la Juventus Turin l’été dernier. Le Barça, de son côté, aurait une pris une grande décision !

Paul Pogba, 22 ans, impressionne depuis plusieurs mois. Arrivé à la Juventus en 2012, l’international tricolore est devenu l’un des meilleurs milieux de terrain du monde en Italie. Le PSG, Manchester City, le Real Madrid et le FC Barcelone notamment lui font les yeux doux depuis plusieurs mois. Mais lors du dernier mercato estival, Pogba est finalement resté à la Juve.

Le Barça lâcherait l’affaire !

Un temps intéressé, le PSG s’est fixé d’autres priorités l’été dernier. Le FC Barcelone, de son côté, a insisté. Le jeune français était l’une des priorités du club catalan. D’après Mundo Deportivo, ce ne serait plus le cas. Le journal catalan explique que les dirigeants du Barça auraient été refroidis par le prix demandé par la Juve pour Pogba mais aussi par leurs relations compliquées avec l’agent du joueur, Mino Raiola. Ainsi, Pogba ne serait plus l’objectif numéro 1 du Barça pour 2016.

Pogba, c’est 100M d’euros ?

« Il n’existe aucun pré-accord avec quiconque et la volonté de Paul Pogba l’année dernière a toujours été de rester à la Juventus », a confié l’agent du joueur, Mino Raiola, dans une interview accordée GR Parlamento. « On ne peut pas donner de chiffres. Mais l’an passé, la Juve a dit non deux fois à des offres à 85 millions d’euros. 100 millions ? La Juve a toujours dit que c’est la somme qu’elle voulait. C’est une façon de dire que c’est l’un des meilleurs joueurs de la planète », avait déjà expliqué récemment Mino Raiola.

Articles liés