Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : PSG, Barcelone, Real Madrid… De Bruyne aurait une préférence !

Kevin De Bruyne

Alors que Kevin de Bruyne serait courtisé par les plus grandes écuries européennes, l’attaquant de Wolfsburg aurait une préférence pour le FC Barcelone…

Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot de Wolfsburg, Kevin De Bruyne fait l’objet de nombreuses convoitises à l’approche du prochain mercato estival. En effet, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, le Real Madrid, Barcelone, Manchester United ou encore Manchester City suivraient de très près l’international belge. Alors quel club a la préférence du joueur ?

DE BRUYNE DÉCIDÉ À JOUER AU BARÇA ?

Selon les informations du Mundo DeportivoKevin De Bruyne préférerait jouer pour le FC Barcelone. Pour rappel, reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs, le Barça a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts jusqu’à janvier 2016. Le joueur serait même disposé à attendre cette date pour s’engager en faveur du club catalan.

« ÇA POURRAIT ÊTRE SA DERNIÈRE SAISON À WOLFSBURG »

« C’est vrai que ça pourrait être sa dernière saison à Wolfsburg, mais le seul club avec lequel nous avons parlé de son avenir est le sien. 30M€ pour qu’il parte ? Je ne pense pas. Le club allemand demandera beaucoup plus. Un transfert en Italie ? Dans le football, rien n’est acquis et en Italie il y a plusieurs équipes intéressantes comme la Juventus qui est un club fantastique », avait confié Patrick De Koster, l’agent de Kevin De Bruyne, dans une interview accordée à Europacalcio.

Articles liés