Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Pogba fait passer un message sur son avenir !

Alors qu’il fait l’objet d’un bras de fer XXL depuis le début du mercato estival entre Barcelone, le Real Madrid, le PSG et Manchester City, Paul Pogba a fait le point à ce sujet et laisse de nouveau entendre qu’il ne quittera pas la Juventus.

« Pogba ? J’aurais été surpris si je ne l’avais pas retrouvé ici », expliquait récemment le défenseur de la Juventus Turin Giorgio Chiellini, laissant donc entendre qu’il était persuadé que l’international français de changerait pas d’air cet été. Alors que Barcelone, le PSG, le Real Madrid et Manchester City se montrent insistants à son sujet, Paul Pogba met les choses au clair sur son avenir dans un entretien accordé à Tuttosport ce vendredi.

« LE TERRAIN, L’UNIQUE CHOSE QUI COMPTE »

« Mon avenir ? Eh bien, je suis là, vous voyez bien. Vidal a été très bon à la Juve et il est parti au Bayern, c’est bien pour lui. Mais moi, je ne pense pas aux rumeurs sur le mercato, je ne me concentre que sur le terrain : c’est toujours l’unique chose qui compte », explique Paul Pogba, expliquant donc qu’il ne faisait pas attention à ses courtisans toujours plus nombreux sur le marché des transferts, même si Barcelone (ndlr : date de la fin d’interdiction de recrutement pour le Barça) semblerait se profiler pour le milieu de terrain français.

UN MERCATO MOUVEMENTÉ

Par ailleurs, Paul Pogba est revenu sur le mercato très agité à la Juventus Turin : « Nous avons perdu des grands joueurs, mais d’autres sont arrivés, comme Khedira et Mandzukic. Et puis, nous sommes la Juve, nous devons toujours donner le meilleur, peu importe qui vient. Même si ce sera difficile de faire mieux que la saison passée, nous devons prendre confiance sur ces premiers matches. Mais nous répondrons présents. Tout le monde voit la Juve première, favorite, mais il est clair qu’un jour, les autres se mettront eux aussi à gagner. Alors nous devrons être encore plus concentré que les années précédentes ».