Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone ne voulait pas Neymar !

Une anecdote rapportée par France Football prouve que la direction du FC Barcelone n'avait pas vraiment l'intention de faire revenir Neymar l'été dernier. Explication.

Dans son édition du jour, France Football livre une révélation très édifiante sur le dossier Neymar. Le média français affirme ainsi qu'à l'occasion du tirage au sort de la Ligue des champions à la fin du mois d'août, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu serait venu s'excuser auprès de Nasser Al-Khelaïfi suite au feuilleton Neymar. « Désolé pour tout ce bordel », aurait lâché le patron du FC Barcelone.

Uniquement pour satisfaire Messi…

Un tel geste du président blaugrana en dit long sur la volonté réelle de la direction du FC Barcelone de signer Neymar. Si vraiment Bartomeu avait cru au projet, il n'aurait jamais présenté des excuses en ces termes au PSG. S'il l'a fait, c'est bien que lui n'était pas désireux de faire signer Neymar et qu'il a surtout laissé la discussion se mener pour satisfaire l'envie de Lionel Messi… tout en sachant pertinemment que le Barça n'en avait pas les moyens.

Articles liés