Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : « Messi ? Une équipe fera trembler les fondations du Barça »

Lionel Messi, FC Barcelone

Selon les informations de l’agent FIFA François Gallardo, une équipe va revenir à la charge pour Lionel Messi l’été prochain.

Deux semaines après la révélation de Mundo Deportivo, annonçant que Lionel Messi aurait refusé trois offres lors du dernier mercato estival, Punto Pelota relance le dossier ce vendredi. Si le média espagnol avait dévoilé le nom de la première équipe, le Bayern Munich, il annonce que Chelsea a également tenté sa chance dans le dossier Messi. En vain. Le nom de la troisième équipe n’est pas encore connu mais il pourrait bien s’agir du PSG comme nous l’avons révélé.

LE DOSSIER RELANCÉ L'ÉTÉ PROCHAIN ?

« Il y a une troisième équipe, en plus du Bayern Munich et de Chelsea. Cette équipe fera trembler les fondations du Barça en revenant à la charge l’été prochain ». François Gallardo annonce la couleur. Selon nos informations, le PSG a bel et bien fait savoir au clan Messi qu’il était prêt à lever la clause de 250 millions d’euros de son contrat. La tendance est confirmée dans nos colonnes par Fernando Polo, journaliste spécialisé du Barça au Mundo Deportivo.

LE PSG BEL ET BIEN ATTENTIF

« Je suis sûr que, même si le PSG ne fait pas partie des trois clubs, ils sont très attentifs à la situation de Messi. LPSG veut devenir un très grand club d’Europe et ils ne peuvent le faire qu’en achetant les meilleurs joueurs du monde. Ils ont beaucoup d’argent et veulent avoir des répercussions. Pour Monaco c’est pareil. Ce sont des clubs qui ont de l’argent et qui veulent le dépenser en achetant les meilleurs joueurs. Ils savent qu’ils sont plus petits que le Barça au niveau structurel mais bien plus puissants au niveau économique. Ils ont des investisseurs que le Barça n’a pas. A ce niveau-là, le Barça ne peut pas rivaliser avec eux. » 


Articles liés