Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Chelsea aurait tenté sa chance pour Messi !

Lionel Messi, FC Barcelone

Le 18 octobre dernier, Mundo Deportivo révélait que le Barça et Messi avaient repoussé trois offres. L’une d’entre elles proviendrait de Chelsea.

Depuis quelques semaines, l’avenir de Lionel Messi soulève des interrogations étant donné que trois clubs auraient tenté leur chance pour s’attacher les services de La Pulga. Fidèle au FC Barcelone, Lionel Messi a repoussé ces offres. Après avoir identifié le Bayern Munich, Punto Pelota révèle ce vendredi que le deuxième club n’est autre que le Chelsea de José Mourinho.

EXCLU - Mercato : Le PSG prêt à tout pour Messi

MOURINHO, L’OBSTACLE DE TROP ?

Équipé par Adidas, Chelsea n’a pas eu de retour positif comme le Bayern Munich comme le précise François Gallardo à Punto Pelota : « C’était difficile d’espérer que cette offre soit acceptée par le joueur étant donné que Chelsea est entraîné par José Mourinho ». François Gallardo confirme également qu’une troisième équipe est présente dans le dossier. Comme nous l’avons révélé, il pourrait bien s’agir du PSG.

LE PSG S’EST POSITIONNÉ

Selon une source proche du FC Barcelone jointe par Le 10 SportParis s’est en effet manifesté cet été au sujet de Lionel Messi et aurait fait savoir au clan Messi, probablement à la fin du printemps ou au début de l’été, qu’il était prêt à payer la clause libératoire au contrat de l’Argentin, fixée à 250 millions d’euros ! Lionel Messi n’a pas donné suite, tout comme le PSG qui n’a pas cherché à inverser la tendance.

Articles liés