En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot fait l’objet d’une cour assidue d’Éric Abidal, directeur sportif du FC Barcelone, afin de le convaincre de rejoindre les Blaugrana.
Adrien Rabiot est au cœur de toutes les convoitises. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait donc se retrouver libre de négocier avec n’importe quel club dès le 1er janvier prochain. Une date qu’attendent avec impatience les grands clubs européens pour enfin passer concrètement à l’action. Et c’est notamment le cas du FC Barcelone.
Abidal ferait tout pour convaincre Rabiot
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Éric Abidal, directeur sportif du FC Barcelone, maintiendrait un contact régulier avec l’entourage d’Adrien Rabiot et tenterait de le convaincre d’accepter l’offre blaugrana. Pour cela, il lui vanterait les mérites et les avantages de jouer au Barça en avançant notamment l’opportunité de jouer avec Lionel Messi. Reste à savoir si le travail de sape du dirigeant français portera ses fruits…