Accès direct au contenu

  1. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  2. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  3. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
  4. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  5. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Manchester United aurait pris une décision pour Di Maria !

Après seulement une saison à Manchester United, Angel Di Maria est très courtisé par le PSG et Barcelone. Face à ces intérêts, les Red Devils auraient tranché pour l’avenir de l’Argentin.

Cible de longue date du PSG qui en aurait fait à nouveau sa priorité, Angel Di Maria serait également dans le viseur du Bayern Munich. Dernièrement, c’est le FC Barcelone qui se serait également manifesté pour l’Argentin. Lionel Messi aurait d’ailleurs demandé la venue de son compatriote, mais tous ces prétendants devraient se heurter à la décision de Manchester United. 

MANCHESTER UNITED PAS VENDEUR !

Malgré l’intérêt des plus grands clubs européens et une première saison décevante de Di Maria, Manchester United aurait pris une décision pour l’avenir du joueur. En effet, selon James Cooper, journaliste pour Sky Sports, l’ancien du Real Madrid ne partira pas : « Cet été, le message de Manchester United est qu’il ne partira pas, il restera à Manchester United et il fait partie des plans de Louis Van Gaal pour la saison prochaine (…) United ne bougera pas sur cette question, Di Maria n’ira nulle part cet été ».

« JE N’AI PAS PENSÉ À PARTIR »

Ce mercredi, Angel Di Maria a fait le point sur sa situation, déclarant qu’il n’a jamais pensé à partir : « J’ai bien commencé avec des buts et des passes. C’était un bon moment jusqu’à ce je sois en dehors du terrain. C’est un peu difficile d’expliquer pourquoi je ne joue pas. Est-ce que cela m’a dérangé d’être sur le banc ? Oui, pour moi et pour ma famille. Parce que tout ne s’est pas passé comme je le voulais, je n’ai pas joué. J’étais venu avec des intentions, mais je me suis retrouvé sur le banc. C’est difficile de dire ce que l’on ressent. Si j’ai pensé à partir ? Non, parce que je ne pense pas ainsi. À Madrid, il y avait des moments où j’étais sifflé, j’ai tourné la tête et je suis revenu. J’aime faire face aux choses. Démontrer ce que je fais depuis plusieurs années ».

Articles liés