Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Barcelone : Le Real Madrid prêt à tout pour éviter un nouveau cas Neymar avec Odegaard

Martin Odegaard

Alors que ses 16 ans approchent, Martin Odegaard devrait trancher pour son avenir. Le Real Madrid compte bien arracher sa signature.

« J’aime les installations du Real Madrid pour les jeunes joueurs. Mais à côté du Real, d’autres clubs ont des installations intéressantes, qu’ils soient de grands clubs ou de seconde zone. Ce qui est le plus important pour moi, c’est de trouver une équipe qui convient à mon niveau. Ma progression est ce qui importe le plus à ce stade de ma carrière. » Quelques jours après avoir évoqué le Real Madrid, Martin Odegaard s’est rendu à Liverpool où il a notamment été aperçu au centre d’entraînement et au restaurant avec Philippe Coutinho

LE REAL MADRID ET LE CAS NEYMAR…

En Angleterre, la piste Liverpool est annoncée comme la plus chaude pour la pépite norvégienne que les plus grands clubs du monde s’arrachent… Annoncé comme l’un des favoris, le Real Madrid ne veut rien lâcher comme l’annonce Marca, afin de ne pas revivre un cas Neymar. Le Brésilien du Barça était en effet passé par le Real Madrid à l’âge de 15 ans, sans pour autant s’engager avec le club merengue…

FLORENTINO PÉREZ PRÊT À TOUT ?

Selon les informations du quotidien espagnol, Florentino Pérez serait disposé à s’aligner sur toutes les offres reçues par Martin Odegaard et son club Stromsgodset. Marca rappelle qu’un contrat de 5 ans a été soumis au Norvégien, qui aurait été séduit, tout comme son père… Martin Odegaard pourrait s’engager avec n’importe quel club, contre une indemnité, à partir du 17 décembre.

Articles liés