Annoncé proche du Real Madrid, Martin Odegaard a calmé le jeu à la télévision norvégienne, comme le rapporte Marca.
Selon les dernières informations de la presse espagnole, MartinOdegaard aurait reçu une proposition pour signer au Real Madrid à partir du 17 décembre, jour de son seizième anniversaire. S’il a bien visité les installations du club merengue, le jeune talent norvégien est resté flou sur son choix définitif dans des propos rapportés par Marca.
ODEGAARD SÈME LE TROUBLE
« J’aime les installations du Real Madrid pour les jeunes joueurs. Mais à côté du Real, d’autres clubs ont des installations intéressantes, qu’ils soient de grands clubs ou de seconde zone. Ce qui est le plus important pour moi, c’est de trouver une équipe qui convient à mon niveau. Ma progression est ce qui importe le plus à ce stade de ma carrière » a indiqué Martin Odegaard.
LA PISTE LIVERPOOL
« Liverpool a toujours été le club de mes rêves, avait-il confié à Sport Bild dans des propos relayés par ITV. Mais je ne laisserai pas cela affecter ma décision quand viendra l’heure de choisir un nouveau club. Il s’agit de trouver la meilleure équipe pour moi et pour mon développement. Et il ne s’agit pas nécessairement de Liverpool. »