Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le PSG à l’offensive pour Kevin De Bruyne ?

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Alors que Kevin De Bruyne serait très courtisé sur le marché des transferts, Wolfsburg disposerait d’une offre conséquente du PSG pour l’attaquant belge.

Auteur de performances remarquées cette saison sous le maillot de Wolfsburg, Kevin De Bruyne est l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts à l’approche du mercato estival. Ainsi, malgré les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain suivrait de près le joueur pour renforcer son secteur offensif l’été prochain.

Selon les informations du Mundo Deportivo, Wolfsburg disposerait d’une offre conséquente du Paris Saint-Germain pour Kevin De Bruyne. Manchester United et Manchester City seraient également dans la course pour l’international belge, alors que le FC Barcelone pourrait également passer à l’action. En effet, le Barça jeté son dévolu sur l’ancien attaquant de Chelsea.

« LE PSG, UN CLUB QUI POURRAIT PLAIRE À KEVIN »

Interrogé par Téléfoot, son agent, Patrick De Koster, l’agent de Kevin De Bruyne, a évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain. « On s’est rencontré, on a discuté au sujet de Kevin. Ils ont des possibilités… C’est un club avec des ambitions et des dirigeants sains au niveau de la gestion. C’est un club qui pourrait plaire à Kevin. Cavani, Ibrahimovic… avec les ballons que Kevin peut distribuer, ça apporterait gros sur le plan offensif au PSG ».

Articles liés