Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le père de Neymar aurait snobé le Barça… pour négocier avec le PSG !

Alors que le père de Neymar annonçait récemment qu’il était en négociations avec le Barça pour prolonger il n’en serait rien selon un journaliste espagnol.

« Nous sommes tranquilles et il en va de même pour le club. Nous parlerons avec Bartomeu en mai prochain et nous tracerons le chemin pour que Neymar et le Barça continuent ensemble », déclarait récemment le père, et agent, de Neymar sur la probable prolongation de contrat du Brésilien avec Barcelone. Le joueur de 24 ans est un élément-clé de Luis Enrique en attaque, mais pour Eduardo India, journaliste espagnol, le jour où la star Auriverde devait renouveler son bail avec le Barça, son père était tout simplement à… Paris.

« Le père de Neymar a négocié avec le PSG… »

« Le père de Neymar a négocié avec le PSG le jour même où il était supposé renouveler avec le Barça. Il a discuté avec quelqu’un de très proche de Nasser Al-Khelaïfi », annonce ainsi Eduardo Inda sur les antennes de La Sexta, sur le supposé voyage du père de Neymar dans la capitale ces derniers jours. Une déclaration qui ne devrait pas manquer de faire réagir les proches de Neymar dans les prochains jours.

Articles liés