menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - PSG/Barcelone : Le père de Neymar aurait snobé le Barça… pour négocier avec le PSG !
La rédaction

Alors que le père de Neymar annonçait récemment qu’il était en négociations avec le Barça pour prolonger il n’en serait rien selon un journaliste espagnol.

« Nous sommes tranquilles et il en va de même pour le club. Nous parlerons avec Bartomeu en mai prochain et nous tracerons le chemin pour que Neymar et le Barça continuent ensemble », déclarait récemment le père, et agent, de Neymar sur la probable prolongation de contrat du Brésilien avec Barcelone. Le joueur de 24 ans est un élément-clé de LuisEnrique en attaque, mais pour EduardoIndia, journaliste espagnol, le jour où la star Auriverde devait renouveler son bail avec le Barça, son père était tout simplement à… Paris.

« Le père de Neymar a négocié avec le PSG… »

« Le père de Neymar a négocié avec le PSG le jour même où il était supposé renouveler avec le Barça. Il a discuté avec quelqu’un de très proche de Nasser Al-Khelaïfi », annonce ainsi EduardoInda sur les antennes de LaSexta, sur le supposé voyage du père de Neymar dans la capitale ces derniers jours. Une déclaration qui ne devrait pas manquer de faire réagir les proches de Neymar dans les prochains jours.

Articles liés