Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Le dossier Tanguy Ndombele est déjà réglé !

Malgré les spéculations sur un supposé intérêt du PSG et du FC Barcelone pour Tanguy Ndombele, aucune négociation n’a été entamée par ces deux clubs avec le milieu de terrain français de Tottenham.

L’avenir de Tanguy Ndombele (23 ans) ne cesse de faire couler beaucoup d’encre ces dernières heures ! Le milieu de terrain tricolore, qui semble en froid avec José Mourinho, est annoncé sur le départ et le PSG ainsi que le FC Barcelone voudraient profiter de la situation pour relancer Ndombele cet été. Mais qu’en est-il vraiment ? Le PSG, qui ciblait déjà Ndombele l’été dernier au moment de son départ de l’OL, a-t-il déjà amorcé des contacts.

Rien entre Ndombele et le PSG et Barcelone

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, l’entourage de Tanguy Ndombele a fermement nié tout début de négociation, de discussion ni même d’échange avec le PSG ainsi que le FC Barcelone. Il est vrai que Leonardo est en quête d’un gros renfort au milieu de terrain pour cet été, mais conformément à nos révélations des semaines précédentes, ce sont d’autres options (Sergej Milinkovic-Savic, Ismaël Bennacer, Lorenzo Pellegrini et Tiémoué Bakayoko) qui sont privilégiées par le directeur sportif du PSG. La piste Tanguy Ndombele, quant à elle, est donc déjà réglée.

Articles liés