Robert Fernandez, directeur sportif du FC Barcelone, a livré son sentiment concernant le possible recrutement de Pau Pogba, milieu de la Juventus, lors de la prochaine fenêtre du mercato.
C’est presque un secret de Polichinelle. Le FC Barcelone, interdit de recrutement jusqu’au 1er janvier 2016, lorgne sur Paul Pogba. Le club catalan observe depuis plusieurs saisons l’étincelant milieu de la Juventus et attendrait avec impatience la levée des sanctions pour se jeter à corps perdu dans le dossier. En effet, la lutte autour du Français devrait être très dure, puisque les plus grands clubs d’Europe le convoitent.
« On l’observe tranquillement »
Pourtant, d’après les récents propos de son directeur sportif, le FC Barcelone ne veut pas se presser sur le dossier Paul Pogba. Interrogé au micro de Radio Catalunya, Robert Fernandez a expliqué que le club prendrait tout son temps pour trouver un accord avec le milieu de la Juventus. « On est en train d’évaluer la possibilité de le recruter » a-t-il confié. « Mais on l’observe tranquillement, car c’est un dossier qui n’est pas facile ». Les mauvais résultats de la Vieille Dame en Serie A, pourraient faciliter les choses pour le Barça…
Le détail qui pourrait tout faire capoter…
Pourtant, cette affaire pourrait capoter dans les semaines à venir. En effet, avec le changement de présidence du côté du FC Barcelone, l’ancien directeur sportif Ariedo Braida pourrait faire ses valises et revenir au sein du Milan AC. À en croire les informations de Tuttosport, le départ de l’Italien pourrait donc faire tomber à l’eau le supposé pacte secret contracté pour Paul Pogba.