Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone lâche une nouvelle confidence sur le dossier Neymar !

Alors que le FC Barcelone mettrait tout en œuvre pour rapatrier Neymar, un dirigeant du club catalan explique que cette opération sera délicate à réaliser avec le PSG.

« Le mercato est ouvert encore plus de dix jours et vous pensez que ces choses seront réglées demain ou après-demain ? Vous pensez ça ? Moi, je ne pense pas... », confiait dernièrement Thomas Tuchel sur l’issue du feuilleton Neymar au PSG, affichant donc un certain pessimisme à ce sujet. En effet, le FC Barcelone fait le forcing en coulisse pour rapatrier l’attaquant brésilien. Comme révélé par Le 10 Sport, le Barça a même formulé une offre de prêt comprenant une option d’achat supérieure à 150M€. Mais pas sûr que cela suffise à convaincre le PSG.

« Ce sera compliqué »

Interrogé par ESPN, un haut responsable du FC Barcelone a précisé que « ce serait compliqué » pour le FC Barcelone d’arriver à rapatrier Neymar sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Pourtant, le club blaugrana aurait décidé la semaine passée, au cours d’une réunion en interne, de passer à l’action avec cette formule qui n’est pas sans rappelle celle de Philippe Coutinho au Bayern Munich. Mais le PSG se montrerait très dur en affaires.

Articles liés