Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : La presse espagnole n’enterre pas la piste Daniel Alves !

Daniel Alves

Alors que le nom de Daniel Alves a déjà évoqué cette saison du côté du PSG, la presse espagnole assure que cette piste n’est pas tombée aux oubliettes.

Jusqu’où iront les propriétaires qataris du PSG pour faire du club de la capitale une place forte du football mondial ? Avec les moyens démesurés de Qatar Sport Investments, nombreuses en effet sont les possibilités d’attirer lors de chaque mercato des stars confirmées au Parc des Princes. Déjà envoyé à Paris par certaines rumeurs cette saison, Daniel Alves voit son nom réapparaître dans les rubriques transferts des journaux européens.

LE PSG PRÊT À TENTER SA CHANCE EN JUIN ?

En effet, le quotidien AS assure aujourd’hui que le défenseur latéral droit brésilien est toujours sur les tablettes des dirigeants du club parisien. Le journal espagnol affirme ainsi que les Qataris seraient tout disposés à faire « un considérable effort économique » pour s’offrir les services de l’arrière droit titulaire du FC Barcelone, présent en Catalogne depuis l’été 2008. Le PSG serait même déjà entré en contact avec l’entourage du joueur, probablement pour envisager une arrivée l’été prochain…

« LE BALLON D’OR ? MESSI RELÈGUE TOUT LE RESTE AU SECOND PLAN »

Interrogé par ailleurs cette semaine sur le Ballon, le Brésilien s’était montré très clair. « Le Ballon d’Or a un peu changé ces dernières années, le débat s’est déplacé vers un champ différent. Il s’est déplacé vers le champ des opinions et hors du terrain de jeu. Mais si nous restons dans le domaine du jeu, je crois que Leo (Messi), par le simple fait de jouer, relègue tout le reste au second plan », a-t-il confié.

Articles liés