Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Juventus… Que doit choisir Rabiot pour son avenir ?

Alors qu’Adrien Rabiot s’apprête à quitter le PSG, plusieurs clubs étrangers seraient déjà disposés à l’accueillir dans les prochains mois. Mais lequel devrait choisir le milieu de terrain parisien ?

« Rien ne peut changer notre décision de quitter le PSG ? Non, bien sûr, elle est ferme et définitive parce que la situation aujourd'hui comme tout le monde sait s'est totalement dégradée. Comment vous dire, non, ce n'est plus possible de revenir en arrière, évidemment non », lâchait la mère d’Adrien Rabiot le 19 décembre dernier sur RTL, officialisant ainsi le départ du milieu de terrain alors que son contrat arrive à expiration en juin prochain au PSG. Et parmi ses différents prétendants, quelle serait la meilleure piste pour Adrien Rabiot ?

L’heure du choix pour Rabiot

Le FC Barcelone, la Juventus ou encore Tottenham souhaiteraient plus que jamais relancer Adrien Rabiot et profiter de son divorce avec le PSG. Et vu de l’extérieur, alors qu’une concurrence XXL règne dans l’entrejeu au Barça ainsi qu’à la Juve, Tottenham pourrait bien apparaitre comme la meilleure option pour Rabiot s’il souhaitait se bâtir rapidement une place de titulaire indiscutable. Reste à savoir quel sera le choix futur ex-joueur du PSG

Articles liés