Mercato - PSG/Barcelone/Inter Milan : Les dernières précisions de l’agent de Daniel Alves !
La rédaction

Alors que l’Inter Milan a été annoncée ce lundi comme l’écurie la mieux placée pour accueillir Daniel Alves, l’agent du Brésilien est monté au créneau, en niant tout contact avec les Transalpins. Il a toutefois laissé la porte ouverte aux négociations.

Sous contrat jusqu’en juin 2015, Daniel Alves va-t-il aller jusqu’au terme de son engagement ? Alors que le FC Barcelone cherche par tous les moyens d’arracher Juan Guillermo Cuadrado, l’international colombien de la Fiorentina, le latéral brésilien semble poussé par la sortie par sa direction, afin de se garantir une indemnité de transfert sur cette vente. Sinon, le club verrait son joueur quitter la Catalogne gratuitement la saison prochaine. Un scénario que les Blaugranas aimeraient bien évidemment éviter.

AUCUNE OFFRE CONCRÈTE MAIS...

Et selon la dernière tendance du dossier révélée par le quotidien espagnol Sport, bien qu’aucune offre concrète n’ait été formulée aux dirigeants catalans, un club se détacherait sur ce dossier. Outre l’intérêt annoncé du PSG ou encore du Milan AC, l’Inter Milan aurait une petite longueur d’avance. Une information totalement démentie par l’un des agents de Daniel Alves, Bibian Weggelaar, lors d’un entretien accordé à Calcio Mercato. L’homme d’affaires laisse tout de même la porte ouverte aux dirigeants nerazzurri…

« L’INTER MILAN ? NOUS N’AVONS PAS DISCUTÉ »

« En ce qui concerne la possibilité que Daniel Alves soit dans le viseur de l’Inter Milan, c'est faux. Nous n’avons jamais eu de contact avec eux. Mais s’ils sont intéressés, ils doivent venir me voir. L’Inter Milan est un très grand club, mais je n’en sais pas plus. Nous n’avons pas discuté. Nous allons voir s’il y aura du changement dans les prochains jours », a-t-il ainsi conclu. L’Inter Milan va-t-elle se lancer sur cette opportunité ? L’international auriverde est toujours dans l’attente... le FC Barcelone aussi.

Articles liés