Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone gagnera forcément dans le dossier Neymar !

Alors que le président du FC Barcelone a publiquement confirmé les envies de départ de Neymar au PSG, ce petit coup de communication aurait été parfaitement préparé en coulisses… Explications.

« Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s'en aille, il n'y a donc pas d’affaire Neymar », confiait dernièrement Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, lâchant ainsi une petite bombe sur le feuilleton Neymar au PSG. L’attaquant brésilien envisagerait donc bel et bien de changer d’air cet été pour retourner au Barça… Mais le coup de communication du club blaugrana semble parfaitement préparé sur le feuilleton Neymar.

« Dans tout les cas, Bartomeu est gagnant »

Le journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, a expliqué en quoi cette déclaration du FC Barcelone allait donner des maux de tête au PSG : « Dans tous les cas Bartomeu est gagnant. S’il évoque ça, c’est pour mettre la pression sur le PSG en disant : ‘On veut négocier, mais eux sont complètement fermés, mais Neymar veut venir’. Et même s’il ne vient pas, il aura changé l’image de Neymar pour les supporters parisiens qui garderont en tête le fait qu’il ait voulu partir », a-t-il confié. Le FC Barcelone semble donc gagnant sur tous les points.

Articles liés