Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone et Paris fixés sur le prix d’une star montante ?

Le PSG serait très intéressé par Paulo Dybala, l’un des joueurs de la Juve. Mais Dybala risque d’être très cher dans les mois qui viennent. Sa valeur ne cesse de grimper.

Paulo Dybala a inscrit le seul but de la rencontre le week-end dernier dans le choc entre la Juventus et le Milan AC (1-0). Dybala ne cesse d’impressionner depuis son arrivée à Turin lors du dernier mercato estival. La Juve a cassé sa tirelire pour Dybala (32M d’euros +8M de bonus). Une somme jugée très importante à l’époque par nombre d’observateurs…

60M d’euros pour Dybala ?

Dybala aurait encore pris de la valeur ces dernières semaines. D’après Tuttosport, le PSG et le Barça surveilleraient de près l’évolution de la situation de Paulo Dybala. Toujours selon le journal italien, la Juventus espérerait désormais 60M d’euros pour son jeune joueur de 22 ans. La Juve miserait sur une lutte entre le PSG et le Barça, deux clubs qui ont de très gros moyens, pour faire monter les enchères.

Dybala apprécie le Barça !

« Barcelone ou Manchester City. C’est en tout cas les équipes que je prends quand je joue à la Playstation ! Mais je rêve aussi de jouer pour ces deux clubs. Ce serait un rêve de pouvoir jouer aux côtés de Lionel Messi », avait lancé il y a quelques mois, alors qu’il évoluait encore à Palerme, Paulo Dybala. Il s’était finalement engagé avec la Juventus Turin.

Articles liés