Mercato - PSG : Barcelone et le Real Madrid sur une piste parisienne ?
La rédaction

S’il ne s’est pas imposé à Chelsea, Kevin de Bruyne est en train d’exploser à Wolfsburg. Le Belge qui serait au cœur d’une guerre entre le Real Madrid et Barcelone pour le prochain mercato.

Avec 10 buts et 19 passes décisives depuis le début de la saison, Kevin De Bruyne a explosé au plus niveau cette saison avec Wolfsburg. Le Belge a largement contribué à l’excellent parcours du club allemand en championnat et en Europa League. Des performances qui ont suscité l’intérêt des plus grands clubs européens.

« UN JOUEUR DE CLASSE MONDIALE »

Dans l’émission El Chiringuito de Jugones, François Gallardo s’est penché sur le dossier De Bruyne. L’agent FIFA a notamment indiqué que le milieu de terrain était la cible de Barcelone, mais aussi du Real Madrid : « Barcelone se prépare à signer De Bruyne si la FIFA lève la sanction, mais le Real Madrid le veut aussi, et il se battra cet été avec les autres clubs pour lui. Actuellement, son prix peut-être autour de 40 millions d’euros, car c’est un joueur de classe mondiale et de grand niveau ».

« AU MOMENT OÙ JE PARLE, OUI JE RESTE ICI »

Malgré les convoitises des plus grosses écuries comme le PSG, Barcelone ou le Real Madrid, Kevin De Bruyne ne semble pas presse de partir. Récemment, le Belge a fait le point sur son avenir : « Normalement, oui, je reste. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football. Il se peut qu’un club vienne et fasse une grosse offre. Wolfsburg sera alors heureux et moi aussi. Mais au moment où je vous parle, oui je reste ici. Les joueurs qui disent rester définitivement dans un club et qui partent ensuite à la première offre, c’est stupide ».

Articles liés