Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Un nouveau concurrent de taille pour Kevin De Bruyne ?

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Courtisé par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, le meneur de jeu de Wolfsburg Kevin De Bruyne serait également dans le viseur de la Juventus.

Repoussé comme un malpropre par José Mourinho, le jeune Kevin De Bruyne fait actuellement les beaux jours de Wolfsburg. L’international belge a explosé cette saison en Bundesliga et détient provisoirement le titre de meilleur passeur européen, devant Lionel Messi et Cesc Fabregas. Chelsea peut s’en mordre les doigts, puisque le meneur de jeu attise désormais la convoitise des plus grands clubs du Vieux Continent.

LA JUVE RENTRE DANS LA DANSE POUR DE BRUYNE

Après le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid, un nouveau concurrent de taille serait rentré dans la danse pour Kevin De Bruyne. À en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, rapportées par TMW, la Juventus aurait également jeté son dévolu sur l’international belge de Wolfsburg. Des émissaires de la Vieille Dame auraient assisté à la double confrontation entre les Loups et le Napoli en Ligue Europa et seraient tombés sous le charme de l’ancien de Chelsea.

« LE PSG POURRAIT PLAIRE À KEVIN… »

L’agent de Kevin De Bruyne avait récemment évoqué l’intérêt porté par le Paris Saint-Germain à son protégé, qui ne serait d’ailleurs pas contre un départ vers le club de la capitale. « On s’est rencontré, on a discuté au sujet de Kevin. Ils ont des possibilités… C’est un club avec des ambitions et des dirigeants sains au niveau de la gestion. C’est un club qui pourrait plaire à Kevin » a expliqué Patrick De Koster, au micro de Téléfoot. « Cavani, Ibrahimovic… avec les ballons que Kevin peut distribuer, ça apporterait gros sur le plan offensif au PSG ».

Articles liés