Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone entame les discussions pour Marquinhos !

Marquinhos, PSG

Après avoir semé le trouble sur son avenir au PSG ce dimanche matin, Marquinhos pourrait prochainement prendre la direction du FC Barcelone puisque le club catalan accélère sur le défenseur brésilien…

Le mercato estival du PSG est lancé sur les chapeaux de roue, autant sur les arrivées que dans le sens des départs ! Après avoir officialisé l’accord avec Chelsea pour David Luiz, le club de la capitale a, sans le vouloir, relancé l’avenir de Marquinhos. Le défenseur brésilien, victime de l’arrivée d’un nouveau concurrent de premier choix, serait désormais l’une des priorités du FC Barcelone.

ÇA VA DISCUTER

El Mundo Deportivo assure même ce dimanche qu’un émissaire du FC Barcelone devrait prochainement s’entretenir avec Giuliano Bertolucci, l’un des représentants de Marquinhos, afin de faire de point sur sa situation au PSG. Pour rappel, une offre d’un montant de 40M€ pourrait convaincre les dirigeants parisiens de céder leur jeune défenseur brésilien seulement un an après son arrivée en provenance de l’AS Rome (35M€).

« LE BARÇA, C’EST FLATTEUR »

Interrogé par Le Parisien ce dimanche, Marquinhos s’est montré plutôt ouvert sur l’intérêt annoncé du FC Barcelone à son sujet : « Si le Barça s'intéresse à moi, forcément, c'est quelque chose qui fait plaisir ! C'est flatteur, car Barcelone, c'est un club qui a gagné toutes les compétitions du monde. A part ça, je ne peux rien dire d'autre sur le Barça ». Reste désormais à connaître la position du PSG, qui sera vraisemblablement contraint de vendre durant le mercato estival…

Articles liés