Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone déterminé en coulisses pour Di Maria ?

Toujours désireux d’attirer Kylian Mbappé, le PSG devrait pour cela dégraisser en cédant notamment Angel Di Maria. D’ailleurs, le FC Barcelone souhaiterait plus que jamais recruter l’ailier argentin… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 5 août dernier, Lionel Messi fait le forcing à Barcelone pour que le club catalan recruter Angel Di Maria au PSG cet été. Après avoir perdu Neymar, cédé au club parisien pour 222M€, le club catlan multiplierait les pistes de renom en coulisses (Ousmane Dembelé, Philippe Coutinho…), et Di Maria serait toujours une option prioritaire du Barça selon la presse espagnole.

Objectif Di Maria au Barça ?

En effet, ce vendredi, Marca confirme la tendance en assurant que la direction du FC Barcelone envisagerait sérieusement de déloger Angel Di Maria au PSG d’ici la fin du mercato estival. Une aubaine pour Unai Emery et la direction francilienne, qui auraient besoin de liquidités et de dégraisser la masse salariale dans leur optique de recruter Kylian Mbappé du côté de l’AS Monaco. Affaire à suivre…

Articles liés