Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Daniel Alves, le PSG va bien tenter le coup…

Daniel Alves

À un an de la fin de son contrat avec Barcelone, l’avenir de Daniel Alves pourrait bien être relancé durant le mercato. D’autant que le PSG, à la recherche d’un nouveau latéral droit, semble bien décidé à tenter sa chance dans ce dossier. Explications.

Christophe Jallet étant de plus en plus poussé vers la sortie l’été prochain, le PSG devrait se mettre en quête d’un nouveau latéral droit afin de venir épauler Gregory Van der Wiel la saison prochaine. Outre la piste Mathieu Debuchy, le club de la capitale a également coché le nom de Daniel Alves. Et selon la presse espagnole, l’international brésilien du FC Barcelone pourrait bien faire l’objet d’une offre…

LE PSG BIEN DANS LE COUP ?

El Mundo Deportivo explique que le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter Daniel Alves lors du prochain mercato estival. Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2015, ce dernier serait victime de la concurrence avec Montoya et Adriano, ce qui pourrait préciser son départ. Reste à savoir si le PSG parviendra à se montrer suffisamment convaincant dans ce dossier…

« ALVES EST UNE PISTE INTÉRESSANTE »

Le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard a récemment fait le point sur le cas Daniel Alves au PSG : « Le poste de latéral droit est un poste sur lequel le staff parisien devrait se pencher cet été. Jallet termine son contrat la saison prochaine et c'est un secteur où le PSG doit encore amener de la concurrence. Comme dit précédemment, Alves est une piste intéressante mais pas la seule ».

Articles liés