Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva toujours parmi les priorités de Barcelone ?

Thiago Silva, PSG

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone l’été dernier, Thiago Silva figurerait toujours parmi les priorités du club catalan en vue du prochain mercato estival, d’autant que le Barça se trouve de nouveau en position de recruter…

Carles Puyol ayant décidé de mettre un terme à son règne au FC Barcelone à l’issue de la saison, le club blaugrana devrait s’activer dans les prochaines semaines afin de lui trouver un remplaçant de premier choix. Parmi les cibles prioritaires, Thiago Silva pourrait de nouveau faire l’objet d’un intérêt poussé de la part de Tata Martino et de son staff…

T.SILVA ET LE BARÇA, ACTE II ?

El Mundo Deportivo annonce ce jeudi que Thiago Silva se trouverait toujours sur la short-list du FC Barcelone dans l’optique de remplacer Carles Puyol la saison prochaine. Toutefois, le capitaine brésilien du PSG devrait baisser ses prétentions salariales s’il souhaite rallier le Camp Nou, ce qui s’annonce comme un avantage de poids pour le club parisien dans ce dossier.

« JE NE LE VOIS PAS QUITTER LE CLUB »

Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien, a récemment fait le point sur le dossier Thiago Silva au FC Barcelone : « Thiago Silva intéresse le Barça depuis de longs mois. Mais la situation compliquée du club catalan et ses derniers résultats décevants, ne plaident pas dans le sens d'un transfert. Envisage-t-il de quitter le club ? Il reste une pièce essentielle de l'équipe du PSG même s'il a pu rater quelques matchs (et encore peu nombreux). Je ne le vois pas quitter le club cet été même en cas de Coupe du monde réussie avec le Brésil ».

Articles liés