Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie de plus en plus proche pour Jallet ?

Christophe Jallet

Alors que le mercato estival approche à grands pas, le PSG place ses pions dans le sens des arrivées et des départs. À ce titre, un bon de sortie aurait d’ores et déjà été accordé à Christophe Jallet, à un an de la fin de son contrat.

C’est un fait, le PSG devrait à nouveau vivre un mercato estival palpitant dans les mois à venir. Et alors que certains joueurs arrivent en fin de contrat en juin (Alex, Zoumana Camara, Jérémy Ménez…), Christophe Jallet devrait directement être concerné par un départ comme l’annonce L’Equipe dans son édition du jour.

CLAP DE FIN ?

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, le latéral droit francilien évolue dans l’ombre de Gregory Van der Wiel cette saison du côté du Parc des Princes. Le quotidien sportif assure qu’hormis l’ancien Lorientais, le PSG devrait fermer la porte à l’ensemble de ses joueurs encore sous contrat à l’issue de la saison. Pour rappel, l’autre concerné par un départ sera Jérémy Ménez, dont le bail court jusqu’en juin prochain.

JALLET DANS L’INCERTITUDE

Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Christophe Jallet ne dissimulait pas son souhait d’honorer son contrat jusqu’au bout : « Mon avenir ? C’est une bonne question. Il me reste un an de contrat. Pour moi, je suis à Paris la saison prochaine. Maintenant, pleins de choses peuvent se passer. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait, je ne suis pas devin. Il reste quelques matchs à jouer et c’est important de faire ces derniers matchs pour envisager la prochaine saison avec paris ou ailleurs. Des discussions avec d’autres écuries ? Non pas du tout. Partir à l’étranger ? C’est intéressant pour une expérience de vie, mais moi, j’aime bien mon pays, je n’ai pas de préférence particulière. Si c’est à Paris, tant mieux, si c’est ailleurs, c’est bien aussi. 

Articles liés