Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Daniel Alves donne la tendance pour son avenir !

Daniel Alves, Barcelone

Depuis désormais plusieurs mois, un sérieux intérêt du PSG pour Daniel Alves est annoncé. Alors qu’un de ses proches a récemment annoncé qu’il serait intéressé par cette piste, le joueur s’est dit prêt à poursuivre son aventure catalane.

Clap de fin pour Daniel Alves au FC Barcelone ? Comme Le 10 Sport vous le dévoilait en exclusivité en août dernier, le PSG a coché le nom du latéral brésilien. Alors que cet intérêt a été confirmé par la presse espagnole pour le prochain mercato estival, cette dernière annonçait que la prolongation du joueur ne serait pas une priorité aux yeux des dirigeants catalans.

Par conséquent, l’international auriverde préparerait son avenir, où l’intérêt du PSG ne le laisserait pas indifférent, comme l’a assuré l’un de ses proches au micro de RMC. « Dani ressent une légère lassitude à Barcelone, où il a gagné beaucoup de choses. Ses coéquipiers en sélection lui parlent beaucoup du PSG. Il est vraiment intéressé par ce projet ». Dernièrement, la presse britannique a également annoncé que Manchester City appréciait tout particulièrement le profil du latéral et serait même prêt à mettre 15M€ sur la table.

« TOUJOURS UN BONHEUR DE DÉFENDRE LES COULEURS DE BARCELONE »

Interrogé en conférence de presse sur sa situation, Daniel Alves a tenu à calmer le jeu en annonçant être réellement heureux au FC Barcelone. « Ça fait trois ans que le Barça me cherche un remplaçant. C’est une décision que le club doit prendre, moi je suis heureux ici. Un club c’est comme une entreprise, il faut toujours chercher des alternatives. Le FC Barcelone cherche toujours à s’améliorer, c’est normal, je respecte leurs idées. C’est toujours un bonheur de défendre les couleurs du FC Barcelone et je donnerais tout ce que j’ai à offrir à ce club. » Reste à savoir si ces déclarations motiveront la direction du club catalan à lui formuler un nouveau contrat…

Articles liés